Nine-Tech-Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de l'4dmin Ninety7!

Aller en bas

Présentation de l'4dmin Ninety7! Empty Présentation de l'4dmin Ninety7!

Message par Phantoom Nath Mar 23 Fév - 19:03

Salut c'est Ninety7 Fondateur et 4dmin du forum N-Tech. Vous vous demandez pourquoi ce pseudo? Et bien c'est juste pour faire référence à 97 de l'an 1997, mon année à moi. Ma raison d'être dans ce forum découle du fait que j'aimerai aider plus des gens que possible à résoudre leurs problèmes. Dire que l'informatique je l'ai connu à peu près dépuis 8 ans ( J'ai trop des risques d'en faire mon métier à temps plein, mais bon je ne sais pas encore ). Au tout début pour moi l'ordinateur n'était qu'une console de jeu vidéo mais au fil du temps mon opinion concernant les ordinateurs s'etant amelioré j'ai appris à l'utiliser comme un instrument de travail capable de m'aider dans diverses tâches et dépuis j'y suis restée, la saisie, la programmation, la retouche photo presque tout y passe. Mes loisirs? un peu de basket, les déssins animés, les dramas et les beaux films d'action. J'ambitionne de faire carrière dans l'informatique, l'economie ou l'electronique...Un problème? Je serai peut-être là pour vous répondre, qui sait? A pluches.
Phantoom Nath
Phantoom Nath
4dmin
4dmin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Dardéa ( Ville Fictive )

http://n-tech.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum